13 juil. 2011

Sticker porte et décoration murale

decorecebo vous propose de découvrir des décoration avec le sticker de porte.
Un sticker coller sur une porte servira à uniformiser la pièce et à masquer en quelque sorte la porte. Vous pouvez également repeindre la porte de la même couleur que vos murs.
Voici une idée déco  pour créer chez vous une décoration champêtre en intégrant la porte.


Sur cette seconde déco, nous avons peint une ligne rouge qui se prolonge sur la porte.
Vous pouvez également jouer avec les éléments déjà présents dans votre déco : un papillon qui se pose sur un interrupteur ou encore sur la poignée de la porte. Les stickers papillons pourront également servir pour décorer un meuble

Pour réaliser cette décoration murale nous avons utiliser le sticker porte papillons et coquelicots que nous avons choisi dans 2 coloris différents.

4 commentaires:

  1. Je suis tombée sur votre blog par hasard. Bonne pioche ! J'adore. C'est tout à fait mon style. On sent que vous faites cela avec le coeur et vos articles en sont d'autant plus intéressants. Je vous suis dorénavant avec attention ;-) Continuez.... deco murale

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passé la journée à chercher un bon blog sur le sujet. Qu'est ce qu'il y a comme blogs nuls et moches. Et là je suis vraiment bien tombée sur le votre .......... alors je vous le dis tout net : très très bon votre blog. Enfin quelque chose de bien sur ce sujet. Continuez comme ça, parce que moi je suis votre flux dès aujourd'hui, vous m'avez conquise ;-)!
    femmes russes

    RépondreSupprimer
  3. Très bon article. Voilà des choses que je ne savais pas. Comme quoi on en apprend tous les jours. Je vais vous suivre plus souvent. Dans la jungle des blogs, ce n'est vraiment pas facile d'en trouver un qui donne envie d'être suivi ! Bravo et au plaisir de vous lire ! lidocaine

    RépondreSupprimer
  4. Cela doit vous prendre beaucoup de temps la gestion de ce blog. En tout cas, c'est de la qualité. Vraiment... très bon article! Vous avez conquis un nouveau lecteur. Bravo et continuez ! 6-apb

    RépondreSupprimer